Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une envie de...
9 juin 2010

Comme une envie de...

Dire merde aux gens qui se positionnent systématiquement en victimes !

C'est vrai quoi : la nana qui trompe son mec, ben c'est pas de sa faute peut-être ? Bien sûr que non, le type est tombé sur elle, un accident tout bête en somme !
La nana qui est enceinte et qui a des nausées ? La faute des copines !

Il est impossible de tout contrôler dans la vie mais je pense que qu'on récolte ce que l'on sème !
Il faut apprendre à se remettre en question (je tiens ça de ma meilleure amie, et je l'en remercie chaque jours) et faire la part des choses : savoir reconnaitre ses erreurs et là où on a merdé !
Non ce n'est pas parce que je suis au courant des infidélités de chacun/chacune mais je ne suis pas responsable, même si je tiens ma langue ! Après tout, savoir une chose n'implique pas une part de responsabilités mais juste un concours de circonstances !

Pareil, la plupart des êtres humains ne sont pas omniscients et si on ne leur parle pas, ils ne peuvent pas deviner certaines évidences mêmes les plus courantes !

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup !!
Comme une envie de...
  • Comme une envie de répondre à mon magazine féminin, comme une envie de râler après ma cop, comme une envie de commenter le dernier reportage... En bref, mes avis divers et variés sur la vie quotidienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité